Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
19 avril 2016

Atelier d'avril

Bonjour,

Au mois d'avril, au programme un mini tout en dépliant, des papier pep's et des photos qui datent un peu,

Les petits poissons ont été dessinés et découpés puis passés à la poudre à embosser transparente, cela fait comme des petites pampilles,

DSC06921

DSC06922

DSC06924

DSC06925

DSC06926

DSC06927

DSC06928

DSC06929

DSC06923

Et voilà, comment le trouver vous, je pense qu'il va prendre la direction de chez ma soeur :-)

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli travail
Répondre
M
Très joli ! Plein de peps et de couleurs !
Répondre
C
Très sympa ce mini
Répondre
M
un joli petit album " passe-partout", joliement coloré<br /> <br /> bises
Répondre
G
Wow!! un mini coloré comme je les aime!! ...et l'idée des petits poissons....à retenir!! Bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité