Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
15 décembre 2015

Un mobile pour Noël

Bonjour à vous qui passé par ici,

Pas grand chose à vous montrer, une petite déco de Noël, enfin pas si petite que cela elle doit faire 60 cm de haut quand même :-), une déco en bois trouvé chez Action à même pas 2 € qui m'a donné l'idée de ce mobile, du kraft, du blanc, des bâtons de camelle, de la ficelle un peu de ruban et des décos en bois et voilà le résultat,

DSC06622

De plus près quelques détails, les boules ont été faites avec plusieurs ronds tamponnés ou embossés à froid et collés les uns aux autres, les étoiles embossées également et collées dos à dos pour prendre la ficelle en sandwich :-)

DSC06623

DSC06624

DSC06626

Que pensez vous du résultat ?

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mobile est magnifique, je garde l'idée pour l'an prochain...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il est magnifique ton mobile, bravo ! Je me réabonne, je ne reçois plus rien.
Répondre
E
Quelle belle déco de Noël !<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou, excellent ce mobile , j'adore les matières et les tons employer bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Sympa le résultat est superbe, moi aussi j'ai réalisé une déco avec le même support bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité