Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
11 décembre 2016

Mes petites décos de Noël

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos messages sur la reconversion de mes étiquettes en cartes de Noël :-)

Aujourd'hui je vous montre mes petites décos de Noël,

PicMonkey Collage

Mon nouveau mobile de Noël dans les coloris de cette année,

PicMonkey Collage2

Décos de table,

PicMonkey Collage3

Merci d'être passée par ici et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est tellement joli, quelle belle ambiance de fête.
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh tout est magnifique bravo très bel ambiance de Nöel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
J'aime beaucoup ta décoration, très belle ambiance chaleureuse !! Ton mobile est extra, que de boulot !! <br /> <br /> Arfff pas de temps pour moi cette année pour faire tout ce que je voudrais grrrr... l'année prochaine peut-être...<br /> <br /> Tes décos de table sont formidables, cela donne envie d'allumer les bougies, le sapin et de s'installer au coin du feu avec un chocolat chaud aux épices ;) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
V
Waouh!!! trop beau ton mobile!! un nouveau chaque année!!tu assures...moi qui ressort mes cadres de broderie et mes homes décos de scrap depuis plusieurs années...lol...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton "barbu" avec son bonnet rouge!!tricoté main??<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes décos de table font faire sensation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo ma Cath..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
I
Mais c'est splendide tout ça !!!! <br /> <br /> Bravo à toi. j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité