Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
10 décembre 2015

Miss Choupi

Bonjour,

Une nouvelle page avec la même photo que le post précédent mais de plus loin, les mêmes papiers également, le même mask, des tampons, des fleurs toujours j'adore :-) des taches et voilà une nouvelle page qui n'a rien à voir avec Noël :-)

DSC06619

Quelques détails de plus près,

DSC06620

DSC06621

Les deux côte à côte,

DSC06615 collage

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici, je vous souhaite une belle journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolies pages. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Biz
Répondre
M
une tres jolie double page. Bravo pour ces jolies fleurs. Tu pourrais peut etre m'en faire d'avance ! Jolie patouille et belle mise en page. J adore<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une superbe page avec un beau travail de fond de page, j'adore les détails avec tes jolies fleurs notamment !!! Tout est superbe et les 2 pages côte à côte apportent beaucoup de fraîcheur.<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
Je suis admirative! Très sympa!
Répondre
A
bravo elles sont superbes toutes les deux, du très beau travail, je ne sais laquelle choisir j'adore les fonds des deux, ainsi que les fleurs <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité