Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 décembre 2015

Un dimanche de scrap entre copines

Bonsoir ou Bonjour,

Il ne se passe pas grand chose par ici ces temps ci, j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre....

Une page faite lors de notre dimanche de scrap entre copine avec Martine et Nadine en novembre.

Un lift de page trouvé sur internet mais dont je n'ai pas gardé le lien houps :-( un joli portrait de ma petite Choupi, de la patouille légère, mask, pâte texture, encre .......

DSC06615

Quelques détails :-)

DSC06616

DSC06617

Comment la trouvez vous ? merci de prendre le temps de passer par ici et bonne soirée ou journée ce sera selon Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une plage pleine de peps de couleurs, j'adore tes fleurs, jolie jeune fille. bravo bises
Répondre
P
Elle est superbe ta page, tant par ses détails, ses couleurs, la jolie photo de ta choupi!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ♥
Répondre
S
Magnifique ta page et quel beau regard bizzzz
Répondre
V
Ta page est trop belle et fraiche ma Cath...que ça fait du bien..Un très beau travail de patouille et une jolie photo de ta nièce..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
K
Elle est magnifique cette page , tu as sublimé la photo avec ton travail de fond, elle ressort magnifiquement bien. Bon c'est vrai le modèle est superbe.<br /> <br /> L'harmonie des couleurs est extra.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité