Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
21 novembre 2015

Atelier de Novembre

Bonjour tout le monde,

Il y a un moment que je ne suis pas passée par ici, pas trop la tête au scrap.

Enfin la vie doit continuer, ce mois ci à l'association Scrap et Ciseaux nous avons proposé un mini dépliant dont vous aviez pu voir un aperçu dans un post précédent.

De jolies couleurs fraiches et de très jolies photos de Soline,

DSC06551

Le dos,

DSC06552

On ouvre sur la gauche,

DSC06553

Puis sur la droite,

DSC06554

Une fois tout déplié, bon la photo est un peu de travers :-(

DSC06555

DSC06556

DSC06557

DSC06558

DSC06559

DSC06560

DSC06561

Comment le trouvez vous ? perso j'adore, j'ai commencé une autre version avec des photos de Choupie du coup :-)

Merci pour votre visite, merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit message et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton album , cette demoiselle est magnifique , pleine de dynamisme , joyeuse avec un regard , elle a des yeux bleus sublimes<br /> <br /> bises pretty
Répondre
A
Eh bien ce joli mini donne un brin de gaieté et de couleurs et ça fait du BIEN !!!! La mise en page est top et dynamique et j'adore les photos de ta choupinette qui est vraiment très jolie !! Beaucoup de petits détails pétillants avec les moulins, ptits cœurs, arabesques et papillons j'adore !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
V
c'est vraiment très joli<br /> <br /> j'en envie d'apprendre le cartonnage<br /> <br /> car avec le scrap ça peut être très sympa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un petit peu de tendresse, de pureté enfantine font un bien fou en ces périodes noires. Merci pour ce joli partage. Bises
Répondre
G
Que c'est beau! Un album remplie de fraîcheur et avec un petit modèle de toute beauté!!!! Félicitations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité