Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 145
30 avril 2015

Ou comment utiliser les chutes des chutes

Bonjour tout le monde,

De retour après 3 jours à visiter les châteaux de la Loire, nous avons eu de la chance puisque nous avons eu du soleil, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :-(

Quelques petites mosaïques de photos,

Chambord,

collage Chambord 

Chaumont sur Loire

collage Chaumont sur Loire 

Chenonceau, mon préféré avec ses magnifiques bouquets dans chaque pièces,

Collage Chenonceau

Le Clos Lucé

collage clos Lucé

Voilà pour la visite, maintenant du scrap avec le tag réalisé avec les chutes des chutes utilisées pour la page patouille ici, cette fois j'ai jeté tous les petits morceaux qui restaient :-)

DSC05555

Je vous remercie pour votre visite et j'espère que vous aurez la ballade du jour :-)

Biz à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette petite fille semble tout droit sorti d'un conte. Le petit chaperon rouge ?<br /> <br /> Bravo pour tes photos époustouflantes ! Ca donne envie de voir et revoir ces chefs d'œuvre !
Répondre
S
Magnifiques tes photos ( de quoi scrapper ) et très beau tag bizzzzz
Répondre
M
TES PHOTOS SONT SPLENDIDES ET J ADORE TON TAG BISES MARIE C
Répondre
C
Une belle balade avec tes superbes photos, j'adore également Chenonceaux !!! et ton tag est trop beau !!! Bon We !! Bises cathy
Répondre
A
très jolie promenade moi aussi CHENONCEAUX est un de mes préférés.<br /> <br /> superbe tag belle création bonne fin de we et bon 1er mai bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité