Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 147
17 novembre 2011

TAGS Magicien d'OZ

Bonjour,

La suite et fin des réas réalisées lors de la crop avec Martine et Antony, après le mini de mon précédent post, voici les tags réalisés avec Antony, des bandes métallisées autocollantes pour réaliser la base des tags, un peu long mais on a rien sans rien, ensuite et bien des encres a alcool, de l'embossage a froid , du ponçage et voilà le résultat, les 5 tags côte à côte,

Tag Magicien d'OZ (1)

Et l'autre face on voit mieux les détails du métal coloré embossé et poncé car les photos sont plus grandes.

Tag Magicien d'OZ (2)

Tag Magicien d'OZ (3)

Tag Magicien d'OZ (4)

Encore quelques petites découpes pour agrémenter le tout.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée, l'hiver approche les températures ont sacrément chuté.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le résultat est vraiment splendide, bravo!
Répondre
M
vraiment tres tres chouette cette patouille<br /> peut-être à tout à l'heure ! <br /> bises
Répondre
C
j'adoore, j'adoor, j'adoore.
Répondre
F
Ils sont superbes, superbes et encore superbes ! BRAVO ! Bisous
Répondre
M
tes tags sont splendides!! vraiment magnifiques! quelle chance tu as eu d'avoir fait un atelier avec Antony!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité