Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
25 février 2016

Atelier de février

Bonjour,

En ce mois de février nous avons proposé une page tag dans deux versions en atelier à l'association, une version patouille proposée par Martine ici et pour moi une version papiers imprimés pour celles qui ne sont pas trop patouille :-)

Ma version avec une photo de mon fils aîné mais vous aurez du mal à le reconnaître :-)

DSC06772

J'ai encore utilisé des chutes pour cette page :-)

Un grand bon en arrière, il va avoir 31 ans cette année .... pfff comme le temps passe.

Merci pour votre visite, pour moi les vacances commencent samedi et cela va faire du bien. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin une page ou nous avions les memes dimensions. toute douce dans ces jolies couleurs<br /> <br /> ah ! soleil aujourd'hui..... enfin<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe page dans des tons tout doux qui vont très bien avec cette superbe photo !! en effet, on a du mal a reconnaitre ton fiston !! J'adore les tags et les petits moulins à vent, c'est trop mimi !! Bisous et bon week end
Répondre
P
Ta page est splendide, pleine de douceur et de petits détails charmants ! La boit à chutes doit bien baisser avec cette mise en page originale ! j'aime vraiment beaucoup ! L'idée est à retenir ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est super belle et la mise en page est top bizzzz
Répondre
A
jolie comme tout cette page et originale !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité