Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
24 avril 2015

Carnet de Notes

Bonjour tout le monde,

Et voilà je suis en congés cette fois.

Un carnet dont j'ai un peu pas mal revu la couverture, de la pâte texture, des encres, des boutons, des rondelles,des chutes de papiers, du gesso, une bande de tissu encrée qui sert à fermer, de la poudre à embosser, des tampons, enfin tout un mélange ..... :-)

Notes

Le dos

Notes dos

Que pensez vous de ce relooking ?

J'avais oublié de vous montrer la carte que m'avait envoyée Annie pour mon anniversaire, oubli réparé :-)

carte Annie

merci pour votre visite et à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle patouille ! magnifique !
Répondre
K
Je me demandais pourquoi ta newsletter était classée " dans assurer un suivi" ??<br /> <br /> Je comprends mieux, je ne suis pas passée sur ton blog !!!<br /> <br /> Joli carnet , la couverture rend super bien ., il y a du travail et j'adore le rendu de couleurs. <br /> <br /> Tu dois être a visiter les Châteaux de la Loire alors profite bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ta réa je suis admirative bizzzzz
Répondre
M
Waouh superbe! Bonnes vacances
Répondre
B
Ton carnet est magnifique et la carte reçue est très jolie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité