Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 avril 2015

Page avec Nadine

Bonjour tout le monde,

Bientôt les vacances pour moi, plus que demain :-) pourvu que le soleil continu à briller.

Hier après midi scrap avec Nadine, de la patouille et une photo d'une demoiselle qui a bien grandit et est Maman maintenant, encore un reflet dans la photo que je n'avait pas vu en la prenant :-( j'ai encore utilisé des chutes de papiers je crois qu eje n'en verrai jamais le bout :-)

DSC04908

De plus près pour les détails, j'ai utilisé du gesso avec le mask et cela a glissé en dessous, au final cela fait un peu comme de la dentelle même si ce n'est pas ce que je voulais.....

DSC04908 bis

Merci à celles qui passeront par ici et prendront le temps de me laisser un petit message. Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. Très vintage . Elle te ressemble je trouve !
Répondre
C
Très jolie avec cette ambiance vintage ! Bises cathy
Répondre
S
Ta page est magnifique, et tu as l'art et la manière de te servir des chutttttt<br /> <br /> Bravo, ta glissade est réussie. Tu trouves toujours de bonnes idées !!!<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
S
Et bien, je la trouve magnifique ta page avec une patouille bien maitrisée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiie et bonnes vacances!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité