Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
23 décembre 2014

Mini Crop d'automne

Bonjour,

Je ne vous avais toujours pas montré le projet que nous avions proposé avec Martine lors de la Crop d'autome, un mini spécial école, j'ai mis toutes les photos de classe de mon fils Damien, un classeur réalisé avec de la cartonette recouverte de tissu noir qui représente le tableau sur lequel nous avons écrit avec un stylo gel blanc. Tous les stickers ont été collés sur de la cartonette puis découpés et collés en 3D, place aux photos,

Mini Ecole Crop automne (1)

Mini Ecole Crop automne (2)

Mini Ecole Crop automne (3)

Mini Ecole Crop automne (4)

Mini Ecole Crop automne (5)

Mini Ecole Crop automne (6)

Mini Ecole Crop automne (7)

Mini Ecole Crop automne (8)

Mini Ecole Crop automne (9)

Mini Ecole Crop automne (10)

Mini Ecole Crop automne (11)

Mini Ecole Crop automne (12)

Mini Ecole Crop automne (13)

Mini Ecole Crop automne (14)

Mini Ecole Crop automne (15)

Mini Ecole Crop automne (16)

Mini Ecole Crop automne (16)

Mini Ecole Crop automne (17)

Mini Ecole Crop automne (18)

Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un mini regroupant toutes les photos d'école, c'est chose faite, tout au moins pour un :-)

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa ton album ! J'aime beaucoup
Répondre
V
Un album bien agréable et sympa les filles que vous avez proposé comme d'hab!! un bel écrin pour mettre les photos de nos chérubins!!j'y ais mis en "boite" principalement mon grand Antonin qui vient d'avoir 16 ans et sur quelques photos il est avec sa soeur Mathilde du haut de ses 13 ans et demi...ça pousse...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
C'est magnifique et de très jolis souvenirs, joyeux Noël bizzzzzz
Répondre
P
Il est vraiment Top ce mini, gros bisous
Répondre
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits ! <br /> <br /> Passez de très jolies Fétes ! ♪ ♫
Répondre
Archives
Publicité
Publicité