Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
28 décembre 2014

Atelier à la journée de décembre et cadeau de Noël

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, c'est déjà terminé et le mini que nous avions proposé lors de l'atelier de l'Association Scrap et Ciseaux à la journée en décembre est parti chez ma jolie nièce.

20 photos dans cet album, pas mal n'est ce pas, de jolis papiers, quelques découpes, des petits papillons et voilà le résultat,

Mini Euphémie (1)

Mini Euphémie (2)

on déplie vers la droite,

Mini Euphémie (3)

On déplie vers le bas,

Mini Euphémie (4)

Mini Euphémie (5)

on déplie à nouveau vers la droite,

Mini Euphémie (6)

Et c'est pas fini, on déplie encore vers la droite,

Mini Euphémie (7)

Et c'est pas fini, on déplie toujours vers la droite,

Mini Euphémie (8)

Mini Euphémie (9)

Mini Euphémie (10)

Mini Euphémie (11)

Mini Euphémie (12)

Comment le trouvez vous celui ci ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une très bel réa ! Quel travail !
Répondre
A
j'adore toute la structure et les couleurs c'est très gai bravo elle doit être ravie <br /> <br /> bonne fin d'année biz
Répondre
V
Il est beau ce mini avec des papiers qui me plaisent bien et ce bazzil bleu que j'adore...UN bien beau cadeau personnalisé!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
Joli cadeau pour ta niece!
Répondre
G
Quelle réussite!! Je n'ose penser à toutes ces heures de travail!!! Un cadeau de grande valeur!! Félicitations! Joyeuse Période des Fêtes en famille!! Bisous du Québec
Répondre
Archives
Publicité
Publicité