Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
15 décembre 2014

Mini Noêl 2013

Bonjour,

La semaine file à toute vitesse et Noël approche a grand pas.

Lors de l'atelier à la journée de novembre nous avions proposé avec Martine un mini dans un sac, voici ma version qui va faire un cadeau de Noël parfait avec ces photos de Noël dernier :-)

Mini Noël 2013 (1)

Mini Noël 2013 (2)

Mini Noël 2013 (3)

Mini Noël 2013 (4)

Mini Noël 2013 (5)

Mini Noël 2013 (6)

Mini Noël 2013 (7)

Des tampons embossés à chaud et colorisés avec les distress puis découpés tant qu'à faire ....

Mini Noël 2013 (8)

Mini Noël 2013 (9)

Sur cette photo je trouve qu'il ne manque que le costume du père noël à mon frère :-)

Mini Noël 2013 (10)

Comment le trouvez vous, je me suis amusée avec les découpes :-)

Merci pour votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli album de Noel qui regroupe de jolies photos et moments de famille!!ça fait du bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
Qu'il est beau ce mini !
Répondre
G
Pourrais-tu, si tu en as le temps, changer le lien de mon blog pour celui-ci,<br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com<br /> <br /> merci<br /> <br /> ps excuses moi si je te l'ai déjà demandé
Répondre
S
Ton mini est magnifique j'aime bien les papiers et tes petites découpes bravo et bizzzzz
Répondre
M
Ilvest tip top!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité