Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
26 septembre 2015

Après midi scrap entre copine et lift

Bonjour tout le monde,

Dimanche dernier après midi scrap avec Nadine et nous avons décidé de lifter une page de Scrapucine trouvée sur Pinterest, une vraie source d'inspiration ce site,

bd75dcaaf547ca65142933a306c2baa2

Un style qui nous a plu et du kraft comme on aime :-) des tampons, du liège pour moi et du carton ondulé pour Nadine, des chutes de papier et voila le résultat,

La page de Nadine,

DSC_0018

Ma page, des photos déjà scrapées mais que j'aime bien alors quand on aime on ne compte pas et puis pas souvent l'occasion de voir mon fils et de faire des photos alors .....

DSC06507

Qu'en pensez vous ? une très belle page au départ, difficile de faire mieux mais j'aime bien le résultat et un après midi très sympa, elle est pas belle la vie :-)

Merci pour votre visite et à bientot. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles pages ! Bravo !
Répondre
M
Elles sont toutes les deux magnifiques, bises
Répondre
M
Vous avez bien travaillé dite donc !! Ta page est superbe, comme d'hab !!
Répondre
S
Vos pages sont magnifiques, un bon moment passé ensemble bizzzzz
Répondre
B
Ces pages sont vraiment toutes magnifiques.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité