Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
6 novembre 2014

Une carte d'anniversaire automnale

Bonjour,

Une carte aujourd'hui, pour l'anniversaire de Martine.

J'ai joué avec mes encres Lindy's stamp pour faire les feuilles dans des coloris de saison, ensuite j'ai embossé mes tampons feuilles et je les ai découpés. Une page de livre froissée pour la vieillir, deux bandes de perfo, un peu de ficelle et voilà le résultat,

Carte Martine (1)

Carte Martine (2)

Comment la trouvez vous ? Martine a aimé :-)

Merci pour votre visite et à très bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte
Répondre
C
Très jolie avec ce petit côté vintage ! Bises cathy
Répondre
C
Très chouette, cette carte automnale. Bravo !
Répondre
M
hou lala, j'ai adoré. Beaucoup de relief et de détails. Elle est superbe .Un gros gros merci. Biz
Répondre
B
Ta carte est superbe.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité