Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
1 décembre 2014

Atelier Association Giremoutiers,

Bonjour tout le monde,

Samedi dernier à l'association de Giremoutiers j'ai proposé le mini portefeuille en version masculine cette fois avec des photos de l'anniversaire de mon neveu Mattéo, pas de jaloux il en aura un tout comme sa soeur :-), désolée pour la qualité des photos mais le temps n'est pas terrible ces derniers temps et il fait toujours nuit lorsque je rentre le soir.

Les filles s'en sont bien sorties et il était quasiment terminé, plus que les photos et quelques décos à coller.

DSC04306

Matt un bonbon dans la bouche chipé discrètement mais saisi sur le vif :-)

DSC04326

DSC04327

DSC04328

DSC04329

DSC04330

DSC04331

DSC04332

Que pensez vous de cette version, bon je pense que je vais arrêter avec cette structure mais elle est très chouette à réaliser et on peut mettre pas mal de photos, du coup c'est top pour des cadeaux.

Merci pour votre visite et à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bel album avec plein de détails - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique pour un garçon un beau projet, très masculin ce marron et ces bleus sont du plus bel effet. bonne journée bises
Répondre
L
Superbes photos très joliment mises en valeur ainsi , avec ces détails , ces découpes, ces tonalités ...
Répondre
M
magnifique ton album, un tres beau projet<br /> <br /> a samedi<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité