Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
8 mars 2016

Les bouquets de Chenonceaux

Bonjour tout le monde,

Lors d'un atelier chez Nadine, Martine nous a proposé un album kraft avec de jolis papiers fleuris, j'ai pu y mettre pratiquement toutes les photos des bouquets que j'avais prises lors de notre visite au château de Chenonceau en avril dernier,

DSC06774

DSC06775

DSC06776

DSC06777

DSC06778

DSC06779

DSC06780

DSC06781

DSC06782

DSC06783

DSC06784

DSC06785

DSC06786

Et voilà, qu'en pensez vous ? merci d'être passé par ici et bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouw c'est magnifique, bravo. Bisous
Répondre
A
très joli mini plein de fleurs, tu devais être heureuse, toi qui aimes les compo florales, <br /> <br /> un vrai ravissement. bravo
Répondre
M
absolument superbe ce mini tout en fleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
les photos collent parfaitement. une fois de plus, de bons moments en ce dimanche<br /> <br /> A refaire !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est très beau ce mini : entre l'accord du kraft et des papiers, les tampons et découpes et les très jolies photos de bouquets, tout me plait !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité