Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
6 septembre 2014

Challenge d'Aout

Bonjour tout le monde,

La rentrée est faite pour tout le monde maintenant, j'espère que cela s'est bien passé et que la reprise n'a pas été trop difficile.

Voici la page pour le challenge d'aout à la galerie, une page tout tampons et papier uni, je me suis éclatée avec mes tampons et masks pour une photo de mon frère et de mon cousin il y a ..... quelques temps :-) un peu de liège, de l'embossage à froid et voilà le résultat,

DSC03756

De plus près quelques détails,

DSC03757

DSC03758

Comment la trouvez vous ?

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle harmonie, un joli travail de tamponnage, une chouette mise en page... c'est extra!<br /> <br /> Netty
Répondre
M
C'est vraiment beau. Très travaillé !
Répondre
P
J'adore les couleurs de ta page et surtout la photo ancienne...
Répondre
G
plein de jolis petits détails, bravo
Répondre
C
J'aime bcp ton fond ton page et cette photo est magnifique !!! Bises Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité