Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
12 septembre 2014

Page inspiration "Scrap Made in Touraine"

Bonjour,

j'aime beaucoup le style et les réas de "Scrap Made in Touraine", j'ai testé le tuto qu'elle avait mis en lien sur son blog ici et voilà ce que cela donne, bon je ne suis pas encore au niveau c'est sur mais elle me plaît bien ma page avec cette photo de ma petite Choupi :-)

Nina façon Made in Touraine (1)

Quelques détails,

J'ai utilisé de la peinture acrylique et de la pâte à craqueler pour le fond, des tampons, quelques tâches, de la distress;

Nina façon Made in Touraine (2)

De la distress et de la pâte à craqueler également pour le lutin, des fleurs faites avec des chutes de papier, un peu de fil pour étoffer ;

Nina façon Made in Touraine (3)

Du glossy sur les petits papillons et j'ai passé du glimmer au pinceau sur les feuilles pour un effet brillant ;

Nina façon Made in Touraine (4)

Alors que pensez vous de ma petite page ?

En tous les cas merci de votre visite et merci à celles qui me laisserons un petit message. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahouuuuu superbe, j'adore ta réa, les tons, le reliefs, les détails ...et le cliché est extra<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Jolie ! Et quel magnifique portrait !
Répondre
P
Elle est très belle ta page. Merci pour ton compliment, mais c'est à Tiphanie que revient tout le mérite pour le tutoriel.
Répondre
S
Splendide ta page quel joli travail de fond bravo et bizzzzz
Répondre
C
très belle page !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité