Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
10 juin 2018

Challenge Scrapcolo

Bonjour,

Un message programmé, c'est notre Scrapcolo annuelle à Provins cette année, le challenge à échanger était un mail art, voici ma version,

DSC04098

DSC04099

DSC04100

DSC04101

Et voilà que pensez vous du résultat ? je suis revenue à mes couleurs, orange, rose :-)

Merci d'être passée par ici et bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique! Quel beau travail!
Répondre
S
Superbe et top les couleurs bizzzz
Répondre
I
C'est totalement magnifique !!! J'adore !!!! J'aimerai savoir faire ça ! C'est super bien réalisé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
j'aime beaucoup, bravo, un bel ensemble !
Répondre
M
rho lala avec ce beau et très beau tampon florilège<br /> <br /> et ces couleurs chaudes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité