Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
8 octobre 2017

Page challenge de juin oubliée

Bonjour,

Les ateliers de l'association ont repris hier et il paraîtrait que j'ai oublié de vous montrer la page challenge du mois de juin 2017, j'ai une petite tête :-) j'avais joué avec mes tampons pour cette page,

page juin

Et voilà les filles, oubli réparé :-) amusez vous bien. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je vois que tu animes aussi des ateliers, tout comme moi, j'aime beaucoup cette mosaïque de photos sur ta page ensemble harmonieux, Merci pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
M
oups ! je n'avais pas posté la mienne non plus !!<br /> <br /> ils sont vraiment tres beaux ces tampons. Tres jolie page. Merci pour ce challenge annuel<br /> <br /> bises
Répondre
I
Une page plus éthnique... très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Une très belle page avec une jolie mosaïque de photos et de beaux tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité