Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
27 décembre 2011

Table de réveillon

Bonjour,

Me revoilà déjà :-), tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, dites moi si vous avez un blog que je vous rende une petite visite.

Voici ma déco de table du réveillon, des menus en forme de sapin et des marques place ange sur des boule contenant des chocolats.

DSC01132

DSC01131

En situation voilà ce que cela donne :-) qu'en pensez vous ?

DSC01133

DSC01135

Et pour Emilie qui voulait voir mon sapin, car elle est partie trop loin pour le voir en vrai,  une petite photo :-)

DSC01148

Merci pour votre visite et vos messages. Je vous souhaite une bonne journée. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, très bon choix des couleurs!<br /> <br /> T'es a quel ville.<br /> <br /> J'aimerais bien te proposer quelque chose;-) <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
c'est vrai que ta table était magnifiquement décorée, les menus et les marques place originaux,<br /> <br /> ton sapin comme d'habitude splendide, tu as beaucoup<br /> <br /> de gout ma fille, et d'imagination.<br /> <br /> <br /> <br /> maman liliane
Répondre
C
Bravo Jolie harmonie !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
très jolie déco de table ! bises
Répondre
K
Jolies décorations très raffinées et avec de belles couleurs chaleureuses , donc si je comprends bien , c'était qui invitait pour Noël !<br /> <br /> Dans le stress, j'ai oublié de prendre la mienne en photo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité