Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
29 décembre 2011

Cartes reçues

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre deux cartes reçues, une de Valérie qui n'a pas de blog, recto verso, (désolée pour la qualité des photos mais le temps est beurk beurk beurk :-( )

DSC01321

et une d'Annie,

DSC01323

Et j'ai enfin terminé l'écharpe de mon fils,

DSC01319

Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt pour des cartes qui sont parties ou sur le point de partir :-)

Je vous remercie pour vos messages et votre visite et vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux bien jolies cartes et Damien doit être content<br /> <br /> d'avoir son écharpe. MAMAN LILIANE
Répondre
V
Coucou Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> L'écharpe pour ton fiston est très sympa.Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
K
Ben Aujourd'hui le ciel est tout bleu ... profite si tu as des photos a prendre. <br /> <br /> Sympathiques tes petites cartes , ça fait plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres en ce moment ! <br /> <br /> Et pour l'écharpe , on s'est donné le mot, je viens de terminé une écharpe " tourbillon" pour moi ! <br /> <br /> Ton fiston aura bien chaud cet hiver .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies cartes , quand à l’écharpe , d'enfer !!! extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité