Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
31 octobre 2011

Crop et Challenge tag

Bonjour,

Hier c'était jour de crop à Meaux avec l'Association Scrap et ciseaux, une journée bien remplie avec de la technique, du découpage, de la bonne humeur, des rires et des petits gâteaux ... hummmm les macarons trop bons et les meringues de Marie Christine un délice, pas bon pour le régime tout ça mais tant pis :-)

Le matin un atelier avec Antony, métal et encre à alcool, de la patouille j'adore,

DSC01009

L'après midi le mini pochette avec Martine (en photo le groupe du matin), elle avait choisi les superbes papiers Graphic 45 Magicien d'Oz, de la découpe et une structure faite de pochettes, encore quelques devoirs à la maison pour le terminer :-)

DSC01008

La présence de la boutique La Galerie du Scrap, Nadine et Danie en pleine discussion et Marie Christine en pleine réflexion, combien j'en prends ..... :-)

DSC01001

DSC01007 

Nadine en pleine action avec ses petits ciseaux et Monique qui semble avoir perdu quelque chose,

DSC01012

Le plan de travail, qui a dit que c'était le fouillis???? .....

 DSC01015

Pour l'occasion un challenge était organisé, il fallait réaliser un tag avec de l'encre ou embossage, voici le mien, bon je l'ai fait rectos verso car il va être accroché à ma lampe sur mon bureau de scrap, des papiers Graphic 45, de l'embossage à la cuttelbug, des encres, de la utee et des petites roses faites par mes petites mimines, je les adore ces petites roses,

Le tag de face,

DSC01016

De dos

DSC01017

Quelques détails,

DSC01019

Il y a eu trois gagnantes, j'en faisais partie, une entrée au salon du 27 novembre Porte de Bagnolet, un kit avec des papiers et des scrapbidulles.

Enfin comme vous vous en doutez, une très bonne journée.

Je vous remercie de votre visite et d'être restée jusqu'à la fin de ce long post :-). Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et c'est formidable, j'ai l'impression d'être avec toi encore un peu plus longtemps et c'est BON. Quel dynamisme et bonnes idées, je vais désormais suivre ton super travail<br /> J'adore et te fais de GROS Bisous, Monique
Répondre
C
j'adore les tags, quelle chance tu as, je suis jalouse, lol
Répondre
G
bravo, tes tags sont très très beaux !<br /> bises
Répondre
M
Magnifiques tags ! bravo !
Répondre
A
vous avez du passer une très bonne journée, en tout cas cela avait l'air convivial.<br /> tes tags sont très réussis, ces papiers G45, quand même ils sont beaux, il y en a qui ne les aime pas, mais on fait de belle choses avec.<br /> mon amie MANY, elle fait des choses extra avec <br /> passe une bonne journée bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité