Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
2 novembre 2011

Dictée de page

Bonjour,

Et voilà encore un mois qui se termine, je peux  vous montrer la dictée de page du mois d'octobre à la galerie du scrap, une photo de ma soeur qui date d'un certain temps (mais non ce n'est pas si loin chris :-)) j'ai trouvé que ces papiers se mariaient parfaitement avec les couleurs de la photo, en image :

DSC00988

Et quelques détails,

DSC00989

DSC00990

Voilà, maintenant il va y avoir la dictée de novembre à faire bien sur :-)

Je n'ai pas fait de faute à celle ci :-)

Je vous remercie pour vos visites et vos messages et vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe photo,superbe papier, une réussite
Répondre
L
ta page est très belle elle met bien la photo en valeur, les <br /> couleurs sont magnifiques, ainsi que les embellissements. <br /> <br /> Maman Liliane <br /> ;
Répondre
C
Un scrap qui sent bon le soleil et les vacances avec cette jolie photo illustrée par ce papier aux couleurs assorties .
Répondre
A
très belle page, ces papiers sont très beaux, je ne connais, et la photo, elle est très belle ta soeur. belle harmonie. bisous
Répondre
A
Ah oui en effet, elle est magnifique !!!!! les papiers sont vraiment très beaux, la photo aussi d'ailleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité