Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
27 octobre 2011

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Je vous présente une carte aujourd'hui, réalisée pour l'anniversaire de Dame Martine :-), amusante à réaliser, bon pas très rapide mais le résultat en vaut la peine je trouve,

 DSC00993

La carte ouverte,

DSC00994

DSC00995

La vue de l'autre côté,

DSC00996

Quelques détails, des touches de glossy pour l'effet rosée du matin sur les fleurs :-)

DSC00997DSC00998

Je trouve que les photos ne rendent pas les jolis coloris de ces papiers, dommage.

Je vous souhaite une bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique réalisation, elle me plait beaucoup cette carte,mais<br /> ne doit pas être facile à faire.<br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
C
On sent qu'il y a du boulot sur cette carte, et le résultat en vaut la chandelle, cette carte est superbe!<br /> Bises
Répondre
N
SUPERBE ta carte !!!!!
Répondre
M
embossage et decoupe-ouverture très originales<br /> bizz Mu
Répondre
A
Une carte absolument superbe avec de très belles couleurs. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité