Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
21 juillet 2011

blog en pause

Coucou tout le monde

Bon je sais on a un peu l'impression que ce blog est en pause depuis un moment, mais cette fois c'est pour de bon, 2 semaines d'absence, j'espère trouver le soleil (ce qui semble difficile en ce moment...) et surtout me reposer.

DSC02270

Bonnes vacances à tous et à bientot avec du scrap j'espère :-)

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances à toi et profites en bien mais sans soleil çà fait du bien de changer d'air! bisous et à bientôt
Répondre
M
mais ou itu vas l'avoir le soleil<br /> si tu pars ailleurs qu'ne france mdr !!!!<br /> allez repose toi bien , profite<br /> bizz Mu
Répondre
G
Bonne vacances, beaucoup de plaisir...et de soleil!!
Répondre
M
j espere que tu auras plus de chance que moi cette 1ere semaine en loire atlantique etait beurk!
Répondre
L
l'espoir fait vivre dit-on, espérons tout de même que le soleil va<br /> revenir bien vite. Bisous Maman
Répondre
Archives
Publicité
Publicité