Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
10 août 2011

Mini encre printemps

Bonjour tout le monde, enfin ceux qui ne sont pas partis :-)

Soleil timide ce matin, heureusement nous avons eu un temps agréable pendant les vacances.

1er aout 11 (9)

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé il y a un certain temps déjà en atelier à la Galerie , pas de photos sur ce mini, uniquement des papiers graphic 45 et des techniques d'encre, embossage, tampons, encres à alcool, distress, perfect pearl dans des coloris printaniers, voilà le résultat,

Mini encre printemps (1)

Mini encre printemps (3)

Mini encre printemps (4)

Mini encre printemps (5)

Mini encre printemps (6)

Mini encre printemps (7)

Mini encre printemps (8)

Mini encre printemps (9)

Mini encre printemps (10)

Mini encre printemps (11)

Mini encre printemps (12)

Vous êtes toujours là ????

Merci pour votre visite et merci pour vos messages ils me font toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui je vais tester le patchwork ..... affaire à suivre.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je suis de retour ce dimanche, en Bretagne c'était un coup beau un coup pluie, mais bon trois semaines qui m'ont fait du bien.Il est superbe ce mini ainsi réalisé, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Y
Quel travail, ton mini est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
C
ce mini graphic 45, relié par anneau est superbe,très original,j'aime beaucoup, je découvre,j'apprécie,heureusement que tu as eu bon temps,moi rien du tout, que du mauvais,bisous
Répondre
M
il est superbe ton mini <br /> j espere que tu prendras qutant de plaisir que moi pour le patch :<br /> ! bises mc77
Répondre
A
beaucoup de tamponnages, de découpages, quel boulot. je suis heureuse que tu ai eu du beau temps; ici chez nous ce jour il fait très beau mais le soir frais.<br /> à très bientôt bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité