Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
28 mai 2011

De retour

Bonjour,

Quelques photos à vous faire partager de la ville de Metz, séjour professionnel intense et très intéressant mais trop court pour découvrir vraiment cette jolie ville.

25 mai 2011 (3)

25 mai 2011 (4)

25 mai 2011 (16)

26 mai 2011 (11)

26 mai 2011 (35)

27 mai 2011 (5)

Et voilà à très bientôt pour du scrap j'espère, j'ai les doigts qui me démangent :-)

 Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'essaye de rattraper mon retard sur les newsletters , c'est bien difficile; <br /> Merci pour ce joli partage et cette balade a travers cette ville. <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette très belle balade.
Répondre
L
je ne connais pas mais ça donne envie d'y aller!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
merci pour la jolie balade : une ville que je ne connais pas<br /> euh ! et tu dis que tu travailles....<br /> bisous, bon dimanche
Répondre
C
de superbes photos, merci pour le partage,bisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité