Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
22 mai 2011

Corse

Bonjour,

Je garde la même rythme, une page par semaine, pas terrible....

Premièrement, bienvenue à ma nouvelle abonnée, dis moi qui tu es et si tu as un blog :-)

Des papiers que j'avais depuis un moment et que j'ai eu envie de scrapper, envie de couleur sans doute et de découpes :-) Une photo de mes enfants prise lors de nos vacances en Corse il y a..... un certain temps.

Corse__1_

Quelques détails,

Corse__2_

Bon je ne sais pas pourquoi les couleurs semblent toujours plus pâles qu'en réalité :-(

Les papiers ont été usés, encrés, pas mal de 3D également et deux petites décos en bois trouvées chez Cultura il y a pas mal de temps.

Et voilà comment la trouvez vous ? Je vous souhaite un bon dimanche. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce style est superbe, les photos aussi et le résultat est un plaisir pour les yeux!
Répondre
B
j'adore les découpes,très belle page vraiment.<br /> bisou
Répondre
K
Trop sympa cette page, j'adore les couleurs, la photo, la mise en page. J'aime beaucoup ce style chargé tout en étant très doux et en laissant part à la photo ! le volume est superbe ... <br /> Bravooo pour toutes ses découpes <br /> Bises
Répondre
N
un sublime coordonné de couleurs, c top!!
Répondre
L
quelle belle page coloré pleine de finesse et d'harmonie vraiment trés plaisante félicitation et trés belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité