Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
21 février 2011

1 képi sur 3 têtes

Bonjour,

Et voilà les vacances sont terminées j'ai repris le chemin de l' "école" :-(

Cette année en CM1 Mattéo étudie la seconde guerre mondiale, l'occasion d'ouvrir le coffre aux souvenirs de l'armée de Papa et de faire une séance photo de ses trois petits fils avec son képi. Comme j'ai scrappé dernièrement la photo de mon père à l'armée, j'ai eu envie de faire une double page dans la même ambiance.

J'ai vieilli les photos en les mettant en sépia pour rester dans le style. Le fond de page a été réalisé avec des masks, de l'encre, du glimmer mist, des tampons. Pour les décos le même travail des encres que sur la page précédente, la clé et la serrure ont été embossées avec deux poudres pour donner un effet vieilli. Le journaling est sur le tag caché derrière le papier.

K_pi

Quelques détails,

K_pi_1

K_pi_2

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais j'aime l'idée de réunir ainsi, à des années d'intervalles mon père qui n'est plus là et mes enfants ainsi que mon neveu à travers ces photos.

Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite un bon début de semaine. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
idée très originale et super rendue.<br /> bravo petite soeur
Répondre
C
Une très jolie page avec un travail intéressant sur les encres, tu as du bien t'amuser !<br /> Bisous
Répondre
G
un très beau travail sur cette page souvenir,bien sympathique ! bises
Répondre
A
Jolie page Vintage.<br /> Athena.
Répondre
A
quel travail de mise en page.<br /> le vintage ressort bien bravo <br /> BISES;
Répondre
Archives
Publicité
Publicité