Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
18 février 2011

Beautiful

Me revoilà déjà,

Une page tout à fait différente de celle d'hier, Une jolie photo de Miss Choupie, une superbe collection de papier que je me suis empressée de découper, c'était trop tentant. Sur le fond j'ai fait un masque pour réaliser un hallo écriture très léger, un peu de pshitt de glimmer mist, des papillons embossés sur du papier calque, de la dentelle, du ruban et une superbe déco en bois trouvée à la galerie du scrap dont j'ai colorisé certaines parties à la distress avant de les embosser à la poudre clear, j'ai garder la petite maison en bois naturel je trouvais ça plus joli.

Beautiful

De plus près quelques détails,

Beautiful_1

Beautiful_2

Beautiful_3

Cela change radicalement d'hier n'est ce pas :-) , cela sent le printemps.

Merci pour vos message et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, bravo.<br /> Athena.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page. C'est vrai que ces embellissements sont superbes etr celui-ci rend tres bien "au naturel"<br /> bises
Répondre
A
ces papiers sont extras.<br /> la petite maison est superbe, je vais craquer.<br /> ta page est très différente d'hier mais c'est très beau. bises.
Répondre
M
extra !! de la photo aux decos de ta page<br /> bizz Mu
Répondre
M
bravo ta page est splendide mc77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité