Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
19 août 2011

Carte pop up

Bonjour,

Aujourd'hui une petite carte, du kraft, de l'embossage à la cuttelbug, une petite chute de papier et voilà,

DSC00759

Bon une carte toute simple me direz vous, mais quand on ouvre .....

DSC00760

et que lorsqu'on écarte les deux cotés,

DSC00761

Sympa non ? les fleurs ont été travaillées avec du glimmer mist et des encres orange et rouge et le coeur réalisé avec une petite perfo dans un papier blanc que j'avais travaillé avec des distress au préalable.

Vous pouvez voir les explications pour réaliser ce pop up ici.

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe!!
Répondre
M
trop jolie ta carte!
Répondre
A
ta carte est sublime, les couleurs, les papillons.<br /> tu travailles beaucoup là.<br /> en ce moment me concernant c'est par épisode, car je suis pas mal sollicitée. <br /> je suis toujours dans un mini sur SANTORIN, et je vais publier prochainement. bisous.
Répondre
F
Très sympa cette carte... A retenir... Biz
Répondre
L
enfin ce matin j"ai internet, ta carte est très jolie cette envolée de<br /> papillons me plait beaucoup, les couleurs sont très belles aussi<br /> et l'intérieur de la page est magnifique, qu'elle jolie fleur.<br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
Archives
Publicité
Publicité