Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
26 février 2011

A l'attaque

Bonjour,

Encore moi, incroyable non, je m'étonne moi même....

Une page pour répondre au challenge sketch de février de Mu sur le forum fanathiquement scrap,

sketch_f_vrier_forum

J'ai voulu une page nature pour aller avec cette photo, du kraft pshitté au glimmer, tamponné et encré pour le fond de page, des bandes qui alternent entre papier, liège, calque embossé et une bande tamponnée directement sur le fond de page. Du bois, de la ficelle, du carton et voilà, je l'aime bien celle là, mais bon pas objective :-)

A_L_attaque

Quelques détails,

A_L_attaque_1

A_L_attaque_2

Et vous comment la trouvez vous ? j'ai respecter le sketch n'est ce pas :-)

Merci pour votre visite et vos messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou génial ta page d'après ce sketch, cela rend super bien
Répondre
M
tres jolie patouille, le cui-cui de deux couleurs, superbe<br /> bravo M'dame, belle page<br /> bises
Répondre
M
tres belle compo<br /> bravo
Répondre
N
Waouh!!!quel travail de minutie, pour un rendu superbe.<br /> Bravo
Répondre
S
Très jolie page<br /> Biz<br /> Aurélie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité