Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
20 février 2011

Carte printemps

Bonjour,

Une petite carte pour faire venir le printemps plus vite si cela est possible :-)

L'occasion d'utiliser ma cuttle bug selon une astuce trouvée ici, les papillons embossés sur du papier calque.

Carte_printemps

Comment la trouvez vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu l'as superbement réussie!<br /> Bravo!
Répondre
M
que c'est beau<br /> bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup cette idée. Merci pour cette splendide carte printanière qui réchauffe les coeurs. Bisous. Annie
Répondre
M
ca sent bon le printemps mais malheureusement, la pluie est annoncée ! <br /> en tous cas ta carte est superbe<br /> bises
Répondre
M
elle est superbe ça réchauffe ces jolies couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité