Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
26 octobre 2010

De retour

Coucou tout le monde, me voici de retour.

Un peu difficile de passer de plus de 30° à quelques degrés voir du gel le matin mais bon heureusement le soleil brille.

Pas de scrap aujourd'hui, seulement quelques photos,

DSC02652

DSC02730

DSC02748

DSC02806

DSC02766

Je vous souhaite une très bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dépaysement total avec tes superbes photos ! Ce soleil fait du bien !<br /> Bises
Répondre
M
joli partage
Répondre
M
merci de nous faire partager ces belles photos<br /> un mini en perspective?<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
Très belles photos! Bises
Répondre
N
Superbes photos !!! Aaaa ca fait rêver ;) merci pour ton passage sur notre blog :) bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité