Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
20 octobre 2010

Carte pour Annie

Coucou tout le monde,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Miss Jenny et merci pour vos gentils messages.

Aujourd'hui une carte réalisée pour Annie dans le cadre des échanges de cartes sur le forum fanathiquement scrap, j'étais un peu en retard et avec les grèves cela n'a rien arrangé... je pense que maintenant elle est arrivée.

carte_pour_Annie

Les fleurs sont réalisées avec plusieurs couches de papier de soie froissées et pshittées au glimmer or, mais on ne le voit pas vraiment sur la photo., les feuilles toujours mon joli tampon sur du papier blanc encré à la distress et découpé, sur le papillon du glossy.

J'ai programmé ce message car à l'heure ou vous le lirez je serai à la Guadeloupe.... un peu de soleil et de chaleur, trop cool.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes fleurs sont sublimes
Répondre
C
J'aime bein cette carte elle est pleine de peps et bravo pour les fleurs elles sont très réussies
Répondre
V
Tes cartes sont vraiment très belles.<br /> Merci pour ton commentaire, mais où as-tu vu le tigre?
Répondre
L
C'est une très belle carte : bravo !
Répondre
M
Superbes ces fleurs ! Elles apportent du volume à ta jolie carte !<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité