Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
2 septembre 2010

Dictée du mois d'Août

Bonjour,

Et voilà tout le monde reprends le chemin de l'école..... les vacances sont vraiment terminées cette fois.

Aujourd'hui la dictée d'Août de La galerie du scrap, je n'ai pas fait de faute visiblement et cette page me plaît bien.

Dict_e_d_Ao_t

quelques détails 3D

Dict_e_d_Ao_t3

Dict_e_d_Ao_t_2

Les lettres du titre ont été encrées puis tamponnées avec un motif végétal, le fond de page quelques motifs discrets tamponnés et quelques pchitt de glimmer, la salamandre en bois a également été encrée et passée au Glossy, la libellule tamponnée sur un papier imprimé, aquarellée à la distress et un peu de Glossy également, les feuilles un tampon découpé et voilà.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette page !!!!! bises
Répondre
K
Bravoooo pour la dictée, j'aime beaucoup les photos style "Maurice Chevalier" et le combo de couleurs est très harmonieux.<br /> En regardant ta page , je vois que je n'ai pas fait de faute, je n'ai pas eu le temps de la poster . <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page avec ses photos très rétros . Elle est superbe.
Répondre
M
C'est une très jolie page avec beaucoup de petits détails... Tout ce que j'aime !<br /> Bises
Répondre
C
Je te mets 10/10. Excellente élève !<br /> La rentrée commence parfaitement bien....<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité