Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
3 septembre 2010

Devenir un homme

Bonjour,

Voilà déjà la dernière journée de la semaine.... pfff rien vu passer encore...

A nouveau une double page pour l'album, un style différent et moins coloré pour cette DP.

Devenir_un_homme

La DP

Devenir_un_homme_1

Qu'en pensez vous ? mes petits ciseaux ont encore fonctionné.

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo encore pour ses jolies pages ... il a bien grandi le fiston , mais tu as encore combien d'années a faire ? <br /> il va être "E N O R M E" cet album .<br /> Bisous
Répondre
M
excellent le rasage<br /> beau dsouvenir totu de meme !!<br /> bizz Mu
Répondre
B
coucou. allez catherine allez catherine!<br /> tes pages ainsi que le choix des photos sont excellentes.
Répondre
C
Il a bien grandi en effet !<br /> Une double page bien masculine. BRAVO;<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
E
vraiment tres jolie bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité