Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
16 février 2010

Carte Encre

Bonjour,

Encore une petite carte toujours dans le cadre de l'échange de cartes d'anniversaire pour le forum fanathiquement scrap, elle est arrivée donc je peux vous la montrer.

Celle ci est partie en Espagne, des couleurs chaudes pour ce pays ensoleillé (enfin pas toujours mais bon....), je me suis amusée avec les encres, mask et tampons pour cette carte et toujours un ou deux pshitt de glimmer mist (et oui Martine,encore .....lol) et bien évidemment l'enveloppe assortie.

La photo ne donne pas vraiment le rendu des couleurs c'est dommage mais la luminosité pas top lorsque j'ai pris la photo.

CARTE_ENCRE_001

Qu'en pensez vous ? sympa non ?

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou je te confirme très sympa
Répondre
G
très beau travail d'encre et un tampon magnifique (l'ombellifère)bravo, bises
Répondre
M
une tres jolie carte, une superbe patouille, du "pschitt" et des papillons..........<br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très jolie carte toute en délicatesse, dont les jolies couleurs je l'espère vont innonder l'Espagne, qui a un hiver bien froid et mouillé cette année. Bravo !<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
Archives
Publicité
Publicité