Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
15 février 2010

Le bonheur de se dire oui

Bonjour,

Une nouvelle page pour mon album famille, toujours les papiers Graphic 45 collection Romantique. Cette fois une photo de mon frère et de ma belle soeur le jour de leur mariage, une page aux tons très doux, toujours des découpes, des tampons, de l'encre, des mask sur le fond de la page et du glimmer mist or mais je ne sais pas si vous le verrez bien sur la photo.

Le_bonheur_de_se_dire_oui_002

Le_bonheur_de_se_dire_oui_collage

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow! Magnifique page!!
Répondre
S
Une jolie nostalgie sur cette page toute douce... Je ne vois pas le glimmer mais je l'imagine... C'est beau !
Répondre
M
ces papiers sont perfaits pour ces photos, la mise en page est extra, les découpes n'en parlons pas 'toi aussi t'es un peu énervante : ): bref ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
K
Ta page est de toute beauté avec ces papiers Graphic 45. Les tons sont très doux. <br /> j'adore ! .... <br /> Bizzz
Répondre
E
tu as vraiment l'art et la mamière de mettre ces photos en valeur! moi, à part mes gamins ,je suis incapable de scrapper!!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité