Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
27 décembre 2009

Canvas Nina

Bonjour,

Aujourd'hui le deuxième canvas offert à ma soeur avec Nina cette fois.

Le canvas découpé et retourné, ensuite de la peinture passée à l'éponge sur les bord puis quelques tampons à l'encre orange. Des papiers "au delà des cimes", de la feutrine, des fleurs puisque c'est une fille...lol, une petite chenille printanière et des tampons papillons et coccinelle aquarellés, tout ceci pour mettre en valeur de jolies photos de la Choupinette.

Cadeau_Chris_Nina

Je vous souhaite un très bon dimanche. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réa - j'aime énormément les couleurs
Répondre
B
coucou en vrai c'est encore plus beau.<br /> tu te perfectionne.<br /> merci encore pour ces magnifiques tableaux .<br /> bisou
Répondre
M
J'ai un peu de retard sur les blogs.....ou tu scrappes trop vite ! ! <br /> superbes ces deux canvas qui ont du être bien apprécié<br /> j'aime beaucoup le travail encre et tampons<br /> bises
Répondre
S
Je raffole de plus en plus de ces canvas retournés ! Celui-ci est vraiment très joli avec ses teintes toutes douces, un magnifique cadeau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité