Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
29 décembre 2009

Cartes Noël

Bonjour,

Aujourd'hui des cartes faites pour Noël avec des étiquettes Graphic 45, les dessins sont super beaux, j'adore.

Ces deux cartes sont faites sur le même principe avec des chutes de papier usées, encrées...

J'ai également décoré les enveloppes avec des rappels des motifs des cartes et les même tampons arabesques avec de l'encre dorée pour l'une et verte pour l'autre

Carte_houx

Carte_P_re_No_l

Je les aime beaucoup, elles ont été offertes quand même.....lol

Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ( tu sais comme je suis fan de ces papiers)<br /> et même les enveloppes ont ete scrappées. Bravo<br /> voila du courrier qu'on aime recevoir ! <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité