Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
15 novembre 2009

Graphic

Bonjour,

Un nouvel essai de peinture (et toi Brigitte, tu t'y es remise ????), au départ cela ne ressemblait à rien.....lol, au final j'aime assez, qu'en pensez vous ? Bon un peu d'indulgence tout de même je débute et je fait ça sans filet.....MDR

Graphic__1_

Comme d'habitude, les couleurs ne rendent pas terrible sur la photo, il faut dire que l'on manque de lumière en ce moment ....... et ça va durer un peu.....

Je me suis encore bien amusée.

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as l'air de bien t'amuser avec tes peintures. E t pour un début, c'est réussi<br /> tu pourrais presque y insérer plusieurs photos<br /> bon dimanche, bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité