Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
13 novembre 2009

Cartes

Bonjour,

Deux cartes aujourd'hui faite pour le défilé de carte sur le blog de Sabine, une avec une chute de papier au delà des cimes, fleurs et plumes et l'autre avec de l'embossage à chaud, de la distress un pchitt de glimmer mist, une fleur en papier déchiré et un petit hérisson encré.

Carte_au_dela_des_cimes

Carte_patouille

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces cartes...
Répondre
M
bien jolies ces petites cartes<br /> dommage on voit pas le pchitt ! <br /> bon dimanche<br /> bizzzz
Répondre
S
très belles cartes....
Répondre
E
très jolies cartes, encore plus belles en vrai!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité