Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 145
16 septembre 2009

Miss Malibu

Bonjour,

Toujours aussi rapide en scrap en ce moment..... une catastrophe......lol

Une page faire en m'inspirant d'un sketch vu sur Histoire de pages et le titre c'est ma soeur qui l'a trouvé.... après Miss Tigrou, quelques années plus tard voici Miss Malibu...lol

MISS_malibu

Toujours des découpes et la poudre effet mouillé dont vous ne verrez sans doute pas le rendu sur la photo. Le fond de page est rose, pas évident à voir non plus sur la photo....

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la magie des appareils photo..... ca change les couleurs ! lol<br /> tres sympa ta mise en page et le titre est extra<br /> bizzzz
Répondre
F
adorable ces petits poissons !!!
Répondre
G
très sympa cet effet de vagues ! biz
Répondre
S
J'aime beaucoup l'humour de ton titre, et puis toutes ces découpes c'est magnifique, tu les as faites aux ciseaux ? J'apprécie aussi ton choix de papiers...
Répondre
E
trop mignonnes ces photos,c'est très reussi!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité