Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 145
9 septembre 2009

MISS TIGROU

Bonjour,

Le soleil est revenu cela fait du bien, c'était vraiment un temps de rentrée déprimant.

Pas mal de temps que je n'ai rien posté, je suis une vraie tortue....lol

Une page qui ne me plaît que moyennement et je ne sais pas pourquoi..... c'est grave docteur ? enfin la voici, elle est assez simple en fait mais on voit bien la petite choupi il y a de cela pas mal de temps, elle a bien changé depuis....

MISS_TIGROU_001

Quelques tampons, les ronds festonnés découpés à la main...houlala et les lettres imprimées sur le papier découpées et encrées.

Voilà qu'en pensez vous ? biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle bille de clown et quel travail de découpe, une belle harmonie de couleurs c'est très joli ! biz
Répondre
E
si,si ,je l'aime bien cette page, il y a une belle harmonie de couleurs et les photos sotn marrantes!!<br /> tu les a aussi ces papiers, ce sont ceux que j'ai donnés à Fanny?!!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité