Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
8 juillet 2009

Les pros de la raquette

Encore une page avec des photos de l'été dernier....

J'espère que cette fois vous vous rendrez mieux compte de l'effet mouillé rendu la poudre à embosser, pas facile avec les photos....lol

Les_pros_de_la_raquette_001

et ensuite un agrandissement d'un détail,

Les_pros_de_la_raquette_002

Bon on voit un peu mieux quand même, pas vraiment tout mais bon.....

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu en temps reel.<br /> qu'elle rapidite. bon il y a un rond qui me chagrine............
Répondre
M
c'est tres chouette. Tu t'es bien amusé a découper tous ces cercles ! <br /> le rendu est superbe<br /> bizzz
Répondre
E
oui ,c'est très chouette, j'aime bien tous les ronds au milieu ...mais ,dis moi, c'est quoi ces papiers?des nouveaux?<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité