Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
6 juillet 2009

L' arbre familial

Bonjour,
J'espère que vous avez passé un agréable week end et que vous êtes prêt pour une nouvelle semaine.
Juste un petit mot avant de parler scrap pour vous dire que je suis allée voir un film super "Le hérisson", un très beau film avec des acteurs parfaits pour chaque rôle. Cela m'a donné envie de lire le livre.
Concernant le scrap, aujourd'hui une déco que j'ai faite pour ma Maman il y a de cela quelques temps, voir quelques années.....lol
En image :
Photo_157

Nous sommes ainsi tous réunis sur cet arbre familial.
Qu'en pensez vous ?
Biz et bonne journée




Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai le livre.je te le passe . ardue le bouquin.
Répondre
M
tres joli cadeau qui a du faire tres plaisir à ta Maman<br /> grosses bises
Répondre
S
J'ai toujours apprécié ce genre de réalisation, la famille c'est très précieux !
Répondre
E
c'est vraiment très original et très reussi!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité